Grâce à vous, depuis 22 ans, j’assure la promotion de notre gamme de produits Apol.
Et, c’est avec autant d’énergie que je vous retrouve quotidiennement sur ma Bretagne natale.
Merci pour votre collaboration et votre confiance accordée ainsi que celles à venir.
A très vite dans vos cabinets.
Véronique.




